Active
Discontinued
Newest
 
 
Animated Optical Glossary
Search a term
 

Fournir des services Ethernet de 1 G à 100 G plus efficacement


Watch Now
Length: 60 minutes
 

Description


60 % des échecs aux tests sont dus à une mauvaise configuration du test, entraînant ainsi, pour les fournisseurs de services de communications, des tournées en camion inutiles ainsi qu’une perte de revenus due aux retards dans la création de nouveaux services. *

 

Prenez une longueur d'avance et découvrez comment améliorer l'efficacité des techniciens de terrain, obtenir un déploiement de service plus rapide et accélérer la génération de revenus dans les réseaux de métro et les centres de données interconnectés (DCI).

La concurrence toujours accrue que connaît l’industrie des télécommunications oblige les fournisseurs de services à dévoiler plus rapidement les services Ethernet de prochaine‑génération afin de générer des revenus plus rapidement, mais sans nuire à la qualité de service (QDS) ni à la qualité d’expérience (QDE) de leur clientèle finale. De plus, les techniciens de terrain ont besoin de maîtriser rapidement une multitude de technologies en constante évolution afin de rester en phase avec un grand nombre de nouvelles exigences en matière de tests.

Rejoignez notre webinaire du 7 juillet et découvrez comment assurer la cohérence entre la validation des accords de niveau de service Ethernet (SLA) et les tout premiers résultats positifs, notamment :

  • comment optimiser l’efficacité des tests Ethernet tout en se conformant aux exigences du client
  • comment améliorer la génération de revenus
  • comment responsabiliser les techniciens de terrain en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour apprendre et s’adapter facilement aux nouvelles méthodologies de tests

 

Obtenez les dernières informations nécessaires en vue d’une amélioration des tests !

 


 *D’après une enquête menée par EXFO sur les processus de test de l’industrie